Expéditions via Mondial Relay
Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés (Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont la responsabilité du transporteur.)
Vous recevrez votre commande dans le point relais choisi lors de votre commande et serez informé·e.s par mail de son arrivée.
Si vous avez fait une erreur d'adresse lors de votre commande, contactez-nous au plus tôt et nous ferons notre possible pour la mettre à jour. Si votre commande a déjà été expédiée, le changement d'adresse sera impossible.
Dans ce cas, nous ne seront pas en mesure de vous envoyer un nouveau colis ou de vous rembourser.
Nous utilisons des cartons recyclables, recyclés ou des enveloppes résistantes et éco-responsables pour nos expéditions.
Le choix du point Mondial Relay sera possible après avoir validé et payé la commande. Vous pourrez modifier et/ou choisir le point relais de votre choix.
Dès que la commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation (sur l’adresse email indiquée lors de la commande) avec un lien de suivi. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, il y a peut être un problème, regardez d’abord dans vos spams et contactez nous à contact@lartisanecreative.fr si vous n’avez trouvé aucun mail de confirmation.
La première chose à faire : vérifiez l'adresse indiquée sur votre commande, et que le colis n'ait pas été réceptionné par votre gardien·ne ou voisin·e. Il arrive que les facteurs se trompent de boîte.
Ce n’est pas le cas ? Contactez-nous sur contact@lartisanecreative.fr en indiquant votre numéro de commande, on trouvera une solution ensemble.
Avant d'ouvrir votre colis, vérifiez qu'il n'a pas été endommagé ou ouvert.
Si c'est le cas, prenez des photos de l'extérieur (vous pouvez prendre le contenu de votre commande, avec les codes barres visibles pour chaque produit, une photo de l’étiquette d’expédition et le bon de livraison) et de son contenu et envoyez-nous le tout à contact@lartisanecreative.fr avec votre numéro de commande.
Si ce n'est pas le cas, contactez-nous par mail, on trouvera une solution !
Nous acceptons les retours pour les produits neufs et non utilisés dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Veuillez suivre la procédure ici.